Gestion de Projets Gastronomiques


Vous souhaitez vous lancer dans votre propre projet gastronomique; je vous accompagne dans la création et le développement de celui-ci.

Business Plan, calculs de la valeur des plats, rédaction de menu, calculs des coûts et prévisionnels, etc…. je vous aide à la mise en place de la gestion de votre projet et à en assurer un bon fonctionnement.

En quelques mots, voici le type de projets sur lequel nous pourrions collaborer:

 

essais-03

 

Relancer son Activité

Vous avez déjà une activité dans la gastronomie (Restaurant, Food Truc, Epicerie, Fabriquant, etc..) et les affaires tournent un peu au ralentit. Il est peut-être temps de repenser votre offre. Cela peut passer par une refonte de votre image, un changement de concept pour attirer une nouvelle clientèle, revoir les prix, etc… Image’nFood vous accompagne dans une démarche de revalorisation de votre commerce et vous apporte des solutions clé en main pour redynamiser votre activité.

 

 

essais-01

 

Ouvrir son restaurant

Vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure mais vous ne savez pas par où commencer! Image’nFood vous accompagne dès l’idée; afin de vous permettre de vous différencier de la concurrence grâce à un concept unique et original. Etude de marché, business plan, charte graphique, étude prix, rédaction des menus, etc…font partis d’une démarche globale qui répond à vos besoins. Après une étude de votre dossier et du marché, Image’nFood vous développera votre projet gastronomique.

 

 

essais-02

 

Augmentez sa popularité

Vous avez déjà une activité dans la gastronomie (Restaurant, Food Truc, Epicerie, Fabriquant, etc..) et vous souhaitez développer votre visibilité. Au travers de différents outils marketing, Image’nFood développera des solutions adaptées à votre projet afin d’attirer une nouvelle clientèle. Il pourra être mis en place des opérations ponctuelles et originales afin de vous démarquer et d’être remarqué. Une réponse physique et/ou en ligne vous sera apporté selon votre problématique.

 

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.